Mon espace

Partenariat avec Change Please

#GreatPlaceToWork

Le mois de septembre sonne le glas des vacances d’été ! Et pour une rentrée en douceur, quoi de mieux que de se retrouver entre collègues, au sein du lounge de nos locaux de Levallois-Perret, autour d’un café préparé par notre nouveau barista ? La politique RSE du Groupe SATEC est ainsi faite d’actions concrètes, tant pour les conditions de travail de nos salariés que pour nos engagements en faveur de l’égalité des chances. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Change Please France dont la mission est d’insérer des personnes éloignées de l’emploi en les formant au métier de barista.

SATEC, un Groupe où il fait bon travailler !

En savoir + sur Change Please : www.changeplease.fr

Partager :

Poursuivre la lecture

Entreprises

Note de conjoncture 2025

Les contextes économique et politique continuent de subir des tensions très fortes, qu’elles soient d’ordre national : instabilité politique, crise de l’immobilier et de la construction (...)
Lire la suite
RSE

Rapport RSE 2023

Performance économique, satisfaction de nos clients, épanouissement de nos collaborateurs et contribution aux défis sociétaux et environnementaux sont au coeur du positionnement du Groupe SATEC (...)
Lire la suite
2 roues

Contrôle technique moto

Depuis le 15 avril 2024, le contrôle technique est devenu obligatoire pour les motos, scooters et tous les véhicules de catégorie L en France. (...)
Lire la suite
Automobile

Suppression de la carte verte

Une nouvelle règlementation sur l’assurance des véhicules motorisés comprenant des changements importants entrera en vigueur le 1ᵉʳ avril 2024. (...)
Lire la suite
RSE

SATEC remporte le label Best Workplaces™ France 2024

SATEC remporte le label Best Workplaces™ France 2024 et figure parmi les 30 meilleures entreprises de moins de 1 000 salariés où il fait bon travailler !
Lire la suite
RSE

Index égalité Femmes-Hommes 2023

Les entreprises de +50 salariés publient annuellement leur index d’égalité femmes-hommes. SATEC obtient un score de 87/100.
Lire la suite