
SATEC poursuit sa croissance externe en France
Le cabinet de courtage ARCANCE, fondé en 2000 et spécialisé en risques d’entreprises, a rejoint les équipes de SATEC Rhône-Alpes début août 2021.
+d'infos sur SATEC Rhône-Alpes
Entité régionale du Groupe SATEC (350 collaborateurs, 45 M€ de chiffre d’affaires), SATEC Rhône-Alpes est spécialiste depuis plus de 40 ans sur les Risques d’entreprises (Transport, Industrie, Professionnels de l’Immobilier…) et de la Protection Sociale des salariés.
En chiffres :
- 25 collaborateurs,
- 1 site à Lyon et 1 site en Savoie
- 3,5 M€ de chiffre d’affaires.
Avec cette nouvelle acquisition, notre structure s’étoffe et poursuit sa croissance.
Laurent REGNY – Directeur Général de SATEC Rhône-Alpes
« Nous confortons notre positionnement stratégique sur les PME | ETI, autant sur les assurances de Biens
et Responsabilités que de Personnes. Je suis pleinement satisfait de cette acquisition qui fait particulièrement sens dans
l’histoire de SATEC Rhône-Alpes.»
Régis de Joussineau – Dirigeant d’Arcance
« Je suis ravi de donner à mon cabinet une nouvelle impulsion et de nouveaux moyens pour accompagner mes clients
dans leur développement. J’accompagnerai évidemment mon équipe et mes clients dans cette nouvelle aventure.»